Les Pop Créateurs #5 – Marquise

Les Pop Créateurs #5 – Marquise

✨ La série « Les Pop Créateurs » est un court format de vidéo visant à révéler les esprits créatifs de Suisse Romande 

Bienvenue au groupe d’électro-pop Marquise !

On te l’avoue, on en est tombé amoureux il y a quelques mois. Le groupe lausannois-veveysan vient de terminer sa tournée en Russie. A suivre de près, de très près ! ❤️

Quelques questions à Marquise

  • Ta bonne adresse pour un dimanche pluvieux ?
La Couronne d’Or est l’endroit idéal pour se plonger dans un bon bouquin accompagné d’un verre de vin rouge lors d’un dimanche sous la pluie.
La Couronne d’Or on l’aime pour son plancher qui craque à chaque pas, pour sa décoration cosy et chaleureuse sans oublier quelques surprises encadrées au mur entre Barbies et paillettes, pour ses limonades maison, pour les chibres improvisés autour d’une absinthe mais surtout pour les sourires et la sympathie des serveurs et serveuses !
 
  •  Ta meilleure adresse pour sortir ?
Le Bourg, déjà pour la beauté du lieu. Sa tapisserie rouge aux fleurs noires, ses vieux sièges en cuir vert foncé et ces petites tables rondes de vieux bistrot parisien nous font craquer ! On aime se rendre dans cet ancien cinéma lausannois pour y danser, discuter ou aller voir un concert.
Que tu aimes le Jazz, l’Afro beat, le Rock, l’Electro ou la Dancehall le Bourg reste une valeur sûr à Lausanne pour y danser jusqu’au matin.
 
  • Un endroit pour chiller à Lausanne ?
On n’y penserait pas mais le quartier du tunnel à Lausanne peut cacher des trésors. Notamment, le Ium un café bien atypique au mille et une surprises. La décoration change chaque année, entre murs végétaux, expositions d’artistes de la région, les centaines de plantes folles qui donnent vie à sa vitrine, ce petit café te fera tourner la tête. On aurait aussi pu l’appeler la « Caverne de Fred »  ou encore « Fred et ses trésors ».
Le Ium est le café idéal pour chiller entre amis boire une tasse de thé, un renversé et s’enfoncer dans ces magnifiques fauteuils rouges.
Mais on l’aime tout particulièrement aussi pour ces petits mets que Frédéric concocte avec soin et amour tous les jours.

Pour les suivre :

Facebook
Instagram : marquise.electropop
Site web : https://www.marquise-musique.com/


Précédent TOAST #3 : « Lieu de songes» Suivant : Les Pop Créateurs #6 – Elem Clothing

Pas de commentaire

Laissez un commentaire !

Laissez un commentaire !