TOAST est une série de trois expositions éphémères organisées par Tami Hopf en collaboration avec Pop Up Mag et en partenariat avec la brasserie La Nébuleuse. C’est l’occasion de découvrir des artistes de la région dans une ambiance décontractée et conviviale. Après avoir accueilli l’artiste Syn Liu ainsi que la revue indépendante Immersions, il est temps de terminer l’édition 2018 de TOAST avec un événement
particulier.
« Le monde onirique est celui des rêves, dont les cauchemars. »
En soit, tout le monde songe, y compris les dieux. Dans ce plan onirique, auquel on accède lorsque l’on se met à rêver, nous retrouvons les connaissances, les sentiments, les secrets intimes, le passé, le présent, parfois même le futur. Car dans cette autre dimension, hors du temps en cours, on peut toucher sans jugement à l’inimaginable, à ce qui n’existe pas encore, à notre noir le plus profond. En l’honneur de cette dernière édition de TOAST et du 1er anniversaire du Studio Hopf, Tami Hopf et Mevin Kartin vous invitent à ouvrir la porte de leur monde onirique et découvrir leurs univers de contradictions, à travers une sélection de dessins les plus poétiques et intimes, créés pendant l’année 2017/2018.
-
INFOS PRATIQUES
VERNISSAGE : VENDREDI 30 NOVEMBRE 2018
– dès 18h, buffet, DJ pour faire trémousser ton fessier et bières de la Nébuleuse ❤
LIEU : HOPF STUDIO
– Rue d’Italie 26, 1800 Vevey
> Le studio change et se transforme en galerie d’art exclusivement pour le vernissage.
> Exposition visible du 30 novembre au 30 janvier
-
Mevin Kartin
Depuis 2014, le Lausannois Mevin Kartin investit son talent en illustration dans de multiples projets. À l’aide de son stylo bille ou de son encre de chine, il nous partage son univers gracieux et sensuel totalement enivrant. Depuis peu l’artiste s’exerce également au tatouage, domaine qu’il apprécie particulièrement. Après avoir été présenté dans la Chronique Mensuelle et avoir participé au Festival In Situ de Pop Up Mag, le revoilà sur le devant de la scène avec l’exposition « Lieu des songes » en compagnie de Tami Hopf.
-
Tami Hopf
Tami Hopf est une artiste brésilienne installée à Vevey depuis 2015. Illustratrice, graphiste et tatoueuse de renom, elle participe au dynamisme culturel de la ville de Vevey en ouvrant les portes de son studio à différents artistes. Les créations de Tami sont poétiques et oniriques avec ces visages, ces végétations et ces oiseaux parsemés de feuilles d’or.

L’équipe de mise en place de l’exposition (Pop Up Mag, Mevin Kartin et Tami Hopf) © Hugo Plagnard pour TOAST
Pas de commentaire
Laissez un commentaire !